notes-de-musique

 

En 2017, l’appel à projet est orienté autour de la thématique suivante :

« Expression artistique et citoyenneté :

tous acteurs de la culture en Auxois Morvan »

Les projets sélectionnés seront bientôt communiqués…

Pour répondre à l’appel à projet avant le 27 février 2017, la marche à suivre était la suivante :

  1. Lire attentivement le cahier des charges disponible en cliquant ici. Toutes les informations nécessaires à votre candidature s’y trouvent, des objectifs de cet appel à projet, aux modalités de dépôt d’un dossier.
  2. Si votre projet correspond aux critères énoncés dans le cahier des charges et que vous souhaitez candidater, voici les pièces nécessaires de votre dossier :
    • un courrier de sollicitation officielle de demande de subvention LEADER, adressé à la présidente du GAL de l’Auxois Morvan, Catherine Sadon
    • un document de présentation de votre projet à remplir en téléchargeant le modèle suivant
    • une copie des documents de sollicitation adressés aux autres finançeurs du projet
    • les statuts de votre structure
  3. Envoyer votre dossier complet au GAL de l’Auxois Morvan, 13 rue de l’Hôtel de Ville 21350 Vitteaux (par dépôt ou envoi postal) avant le 27 février 2017 à midi

L’équipe technique, durant la période d’ouverture de l’appel à projet, vérifiera, à sa réception, que votre dossier est bien complet et vous contactera dans le cas contraire. Pour toutes questions, vous pouvez contacter les personnes en charge de l’appel à projet par mail (leader@pays-auxois.com, assistante.pah@pays-auxois.com).

Des temps de rencontre auront lieu avec chacune des structures candidates après le 27 février, afin d’étayer votre candidature.

Enfin, une sélection des meilleures projets sera réalisée par les membres du GAL de l’Auxois Morvan (groupe d’élus et de représentants issus de la société civile).

POINTS D’ATTENTION : vous ne devez avoir pris aucun engagements financiers relatifs à votre projet avant d’avoir envoyé votre candidature au GAL 

                                                                       CC SA NC By Pays Auxois CC SA NC by David Durand